Question supplémentaire?

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions souvent posées Ou vous pouvez nous contacter directement dans notre filiale de Genève

Communiqués de presse

Actualité et Communiqués de presse.

Vous trouverez ici tous les communiqués de presse d’Exersuisse:


23 juin 2017
Kieser Training et Exersuisse empruntent une voie commune

« La fusion de ces deux entreprises va nous permettre de réunir les atouts de ces deux chaînes et d’offrir ainsi de nouvelles prestations à nos clients. »

Télécharger communiqué, PDF


14 janvier 2013
Objectifs d’entraînement 2014 : des conseils pratiques pour une année d’entraînement réussie 

Comment faire pour que le diablotin qui sommeille en nouset notre propension à l’inertie ne prenne pas le dessus lorsque le moment de s’entraîner arrive ?

Télécharger communiqué, PDF (97,2 KB)


16 janvier 2013
Une action commune pour des collaborateurs musclés. 

Exersuisse propose une offre spéciale aux entreprisessouhaitant investir dans la santé de leurs collaboratrices et collaborateurs.

Télécharger communiqué, PDF (131 KB)


3 janvier 2013
Pas envie de compter les calories? 

Voici cinq bonnes raisons de se mettre à la musculation en 2013 pour les bons vivants.

Télécharger communiqué, PDF (131 KB)


7 novembre 2012
Plus de force, plus de plaisir à skier.

La musculation excentrique prépare aux sports d’hiver.

Télécharger communiqué, PDF (254 KB)


20 septembre 2012
Exersuisse participe à la recherche.

Nos concitoyens suisses ont-ils bon dos? Exersuisse participe à la plus vaste étude européenne sur les muscles dorsaux.

Télécharger communiqué, PDF (120 KB)


22 mai 2012
La musculation excentrique pour les amateurs de randonnée.

La musculation excentrique est parfaite pour se préparer à la saison des randonnées. Car avec des jambes entraînées au mieux, marcher dans les descentes est agréable.

Télécharger communiqué, PDF (156 KB)


3 janvier 2012
Les muscles dévorent les calories.

Le voilà revenu, le temps des bonnes résolutions. En début d’année, le souhait de retrouver sa forme physique est très souvent exprimé. Dans la lutte contre la graisse indésirable, une musculation saine apporte une aide rapide et efficace. Car lorsqu’on a plus de muscles, on brûle aussi plus de calories, et ce 24 heures sur 24.

Télécharger communiqué, PDF (115 KB)


27 septembre 2011
Dès maintenant, connectez-vous pour la musculation.

Exersuisse, le leader de la musculation santé en Suisse,permet à ses clients de s’entraîner désormais encore plus facilement. Avec le nouveau programme d’entraînement électronique et la location de tenues d’entraînement, tout ce qui est nécessaire pour s’entra à l’improviste est à disposition dans les 18 succursales.Les données d’entraînement personnelles peuvent, via le programme d’entraînement électronique, être à tout moment et en tous lieux consultées depuis un appareil mobile compatible Web.

Télécharger communiqué, PDF (164 KB)


27 juin 2011
Une première suisse: Exersuisse introduit la musculation excentrique.

Leader helvétique dans son domaine, Exersuisse lance des appareils spécifiques pour la musculation excentrique. La musculation excentrique est une méthode qui a fait ses preuves pour une musculation plus efficace. Depuis peu seulement, des appareils spéciaux permettent à tous de procéder à un entraînement excentrique. Dans les sept centres d’entraînement Exersuisse de Bâle, Berne, Lausanne, Winterthur, Zurich-Oerlikon, Zurich-Nüschelerstrasse et Zurich-Steinwiesplatz, de tels appareils sont désormais disponibles pour les muscles abdominaux et la musculature des cuisses.

Télécharger communiqué, PDF (190 KB)


1 janvier 2011
Exersuisse: top départ pour le nouveau leader de la musculation en Suisse.

Le grand moment est arrivé: à partir du 1er janvier 2011, Exersuisse va contribuer à dynamiser le secteur suisse de la musculation saine sous un nouveau nom et avec une énergie redoublée. 18 centres suisses Kieser Training vont ainsi poursuivre leur activité, mais de manière indépendante sous le nouveau nom d’Exersuisse. Les clients peuvent continuer à s’y entraîner aux conditions habituelles. Exersuisse va par ailleurs développer le modèle d’entraînement bien connu et investir dans de nouveaux engins.

Télécharger communiqué, PDF (72 KB)


27 mai 2010
En Suisse, la musculation saine fait peau neuve.

Les centres de musculation connus en Suisse sous le nom Kieser Training se présenteront à compter du 1er janvier 2011 sous un nouveau nom: Exersuisse. Pour les collaborateurs et les clients, ce changement de nom n’aura aucune conséquence. L’offre – une musculation saine – ainsi que les lieux d’entraînement ne feront en principe pas l’objet de changements. Exersuisse attachera encore plus d’importance à l’avenir au renouvellement des appareils de musculation, à la prise en charge personnelle des clients et à la formation des entraîneurs.

Télécharger communiqué, PDF (74 KB)

Question supplémentaire?

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions souvent posées Ou vous pouvez nous contacter directement dans notre filiale de Genève