Question supplémentaire?

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions souvent posées Ou vous pouvez nous contacter directement dans notre filiale de Genève

Kieser Training et Exersuisse empruntent une voie commune

Conseils , Tous les exercices

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 1er octobre 2017, les établissements d’entraînement d’Exersuisse seront tenus sous le nom Kieser Training. En empruntant cette voie commune, nous créons des conditions optimales pour l’offre de musculation santé en Suisse. Tous les collaborateurs d’Exersuisse seront repris par Kieser Training.

« Exersuisse et Kieser Training se complètent parfaitement puisque jusqu’en 2010, Exersuisse disposait d’une franchise générale de Kieser Training pour la Suisse », explique Michael Antonopoulos, le CEO et propriétaire de Kieser Training SA. « Grâce aux deux concepts similaires et à la couverture géographique plus complète obtenue par la fusion des deux entreprises, nous pourrons dorénavant proposer à nos clients un réseau de centres d’entraînement bien plus dense. »

« La fusion de ces deux entreprises va nous permettre de réunir les atouts de ces deux chaînes et d’offrir ainsi de nouvelles prestations à nos clients », affirme Sandra Thoma Hauser, la présidente du conseil d’administration d’Exersuisse. « Ensemble, nous avons développé pour la Suisse une solution durable pour l’entraînement de musculation sain et efficace. »

Rien ne change au niveau du contrat avec Exersuisse

Jusqu’au 30 septembre 2017, les clientes et clients Exersuisse dont vous faites partie pourront s’entraîner comme à l’accoutumée avec leur carte dans tous les sites Exersuisse. D’ici au 1er octobre 2017 au plus tard, les sites de Kieser Training seront également à votre disposition.

À propos de Kieser Training 

Kieser Training s’est spécialisée dans la musculation santé. L’entreprise propose ainsi un entraînement sous instruction et contrôle médical afin d’obtenir en toute sécurité un renforcement ciblé de la musculature de tout le corps. Kieser Training a été fondée en 1967 par Werner Kieser et grâce à ses 1 600 employés, l’entreprise jouit au niveau international d’une excellente réputation dans le domaine de la musculation santé. Actuellement, 273 000 clients s’entraînent dans ses 138 centres d’entraînement réparties en Australie, en Allemagne, au Luxembourg, en Autriche et en Suisse.

Les clients Exersuisse ont reçu une lettre le 24 juin 2017.

Question supplémentaire?

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions souvent posées Ou vous pouvez nous contacter directement dans notre filiale de Genève