Question supplémentaire?

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions souvent posées Ou vous pouvez nous contacter directement dans notre filiale de Genève

La toute dernière version de l’eApp est disponible

Conseils , Tous les exercices

La toute nouvelle release de l’eApp d’Exersuisse s’accompagne de quelques modifications. Les utilisateurs peuvent ainsi désormais profiter des fonctions suivantes: Les informations concernant les exercices déjà exécutés peuvent être modifiées au cours d’une unité d’entraînement. 

1. Les informations concernant les exercices déjà exécutés peuvent être modifiées au cours d’une unité d’entraînement

Pour ce faire, dans la barre située au dessus des exercices, cliquez sur le champ «Exercices déjà réalisés». Sélectionnez l’exercice correspondant, entrez les modifications puis appuyez sur «Enregistrer».

ecran 1

2. Pour chaque exercice, des remarques peuvent être consignées

Le champ «Remarque» est à disposition pour les prises de notes sur l’exécution de l’exercice – comme par exemple dossier vers le bas, épaules basses, plate-forme, etc. Pour des notes assez longues, utilisez des abréviations.

ecran 2

3. Informations relatives au dernier entraînement

Pour les exercices à réaliser, vous trouverez désormais dans les champs grisés toutes les informations pertinentes concernant votre dernier entraînement. C’est-à-dire le temps d’entraînement réalisé, le nombre de répétitions, le poids.

ecran 2 a

4. Au passage du temps de préparation au temps d’entraînement, l’écran prend une couleur framboise.

Pour mettre en évidence le démarrage du temps d’entraînement, un écran de signal framboise s’affiche désormais lors du passage du temps de préparation au temps d’entraînement.

ecran 3

Nous serons heureux de recevoir votre feed-back sur l’eApp à l’adresse eapp@exersuisse.ch


Vos questions

Accédez à la FAQ sur la nouvelle eApp


Téléchargement gratuit

Apple

Télécharger (Apple)

Android

Télécharger (Android)

Question supplémentaire?

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions souvent posées Ou vous pouvez nous contacter directement dans notre filiale de Genève