Question supplémentaire?

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions souvent posées Ou vous pouvez nous contacter directement dans notre filiale de Genève

Tour d’Exersuisse: Bâle

Conseils, Tour d’Exersuisse , Tous les exercices

Un bœuf braisé pour le repas de midi et un délice culturel pour les quatre heures. À Bâle on peut très facilement allier le bon au beau.

Vous aimez les repas copieux?

Ceux qui apprécient les tartes flambées, les gnocchis, les plats gratinés ou encore les viandes braisées, se trouveront entre de bonnes mains chez Kohlmanns au casino municipal. Ici on savoure les traditionnelles et nourrissantes cuisines bâloise, du Bade Wurtemberg et d’Alsace. L’établissement a obtenu en 2012 le premier prix de la catégorie «trend» du «Best of Swiss Gastro».

Un kouglof aux lardons pour reprendre des forces

Vous avez besoin de reprendre des forces après l’entraînement ? Vous trouverez à la boulangerie Kübler située au numéro 26 de la Steinentorstrasse, en face du centre Exersuisse, un kouglof aux lardons formidable.

Directement à la Fondation Beyeler avec le tram 6

 

Juste devant le centre Exersuisse (arrêt Heuwaage) passe le tram 6 qui amène les passionnés d’art et les promeneurs directement à la fondation Beyeler en 30 minutes environ. Exposition actuelle et jusqu’au 18 mai: Odilon Redon.

Pour venir vous entraîner dans la succursale Exersuisse de Bâle, voilà le chemin:

Musculation développement musculaire centre de fitness Exersuisse Bâle
Succursale Exersuisse à Bâle

Le centre d’entraînement Exersuisse de Bâle se trouve à la Steinentorstrasse 35. Accessible depuis la gare CFF avec le tram 16 en 5 minutes environ ou à pieds en à peu près 7 minutes.

Vous avez d’autres adresses à nous conseiller à Bâle? Vos suggestions sont les bienvenues à info@exersuisse.ch

Question supplémentaire?

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions souvent posées Ou vous pouvez nous contacter directement dans notre filiale de Genève